mardi 15 janvier 2008

Introduction

Cher lecteur,

Je vais commencer ce blog par une petite présentation. Je suis une fille de 20 ans (passés... depuis quelques années), je vis à Montréal mais mes origines sont en France.

Il y a quelques mois, j'ai décidé d'arrêter de vivre de chèque de paie en chèque de paie, et d'essayer de faire quelque chose avec mon argent. Mon objectif est d'acheter mon appartement (donc de suffisamment économiser pour un bon apport).

De grandes résolutions se sont imposées et ce blog va me permettre de les partager avec vous.

1 Comment:

RE Publishing Corp. said...

Je te souhaite beaucoup de visiteurs à ton blog, des blogs d`information sur l`economie c`est très utile pour le monde sourtout ceux qui ont de la misère à arriver ou qui ont des problemes d`endettement.

Sincérement,

Robin

Clicky Web Analytics