lundi 21 avril 2008

De retour de Floride

Et très fière de moi !

Je n'ai fait AUCUNE dépense inutile. Toutes mes dépenses (gas, hôtel, repas) me seront remboursées et je n'ai succombé à aucun magasin de souvenir.

J'ai un appareil photo numérique, mes photos seront mes souvenirs :)

Les seules choses que j'ai acheté ce sont des petits cadeaux pour les gens qui m'ont permis de faire ce voyage : deux boites de chocolats (40$ en tout) et un chandail (10$).

J'ai traversé les Etats-Unis du Nord au Sud. Je connaissais déjà les Etats du Nord (New Jersey, New York), mais ceux du sud étaient une découverte.

Ma préférence va à la Géorgie. Je suis totalement tombée sous le charme. Tout y semble authentique, les maisons anciennes, la végétation. Et le soleil est là ce qui ne gache rien après 6 mois de neige !! :p

2 Comments:

Canadian Saver said...

Bravo de ne pas avoir fait de dépenses inutiles!! Tu sembles avoir fait un beau voyage :-)

Frugaleconome said...

Oui j'ai fait un trés beau voyage, pas aussi fatigant que j'aurais pu le croire, vraiment agréable.

Clicky Web Analytics