jeudi 10 avril 2008

Mon fidèle destrier : mon scooter !!!

La neige a enfin fondue à Montréal, je vais enfin pouvoir aller chercher mon fidèle destrier qui est resté sagement à l'écurie tout l'hiver... je veux parler de mon petit scooter :)

En effet, l'année dernière j'ai investi dans un scooter. J'avoue que ça revient beaucoup plus cher qu'une bicyclette, mais beaucoup moins cher qu'une auto (on se rassure comme on peut).

Ce que me coûte "ma monture" :
immatriculation : 118$
assurance : 287$ (pour l'année)
gas : environ 60$ (pour l'année)

En tout environ 465$

Mais c'est vraiment la liberté ces petites choses. Facile à circuler, facile à stationner.

Vivement ce soir !!! (Meteomedia annonce de la neige demain... esperons qu'ils se trompent !)

2 Comments:

Canadian Saver said...

Y'en n'a pas beaucoup dans mon coin, mais en ville, ça doit être très pratique... c'est pas pire comme dépenses par année!!

Frugaleconome said...

Ahhhhh c'est tellement bien de rouler au grand air après avoir passé 6 mois agglutinée dans un métro !

Clicky Web Analytics