mardi 29 avril 2008

Sondages rémunérés

Hier je me suis inscrite à la Voix de l'acheteur.
Il faut remplir un looooong sondage (bon 25 minutes c'est pas le bout du monde mais quand même) et ensuite ils m'annoncent que dans 12 semaines je recevrais des coupons de réductions.

À suivre donc.

Sinon je suis contente, j'ai été acceptée comme paneliste chez Pinecone. Ils sont assez difficiles quand aux choix de leur panélistes mais les rémunérations sont, de ce que j'ai entendu, vraiment intéressantes (5$ par sondage).

Je vous tiens au courant !

2 Comments:

Canadian Saver said...

Quand avais-tu fait ta demande Pinecone?

Moi ça fait 2 semaines et je n'ai rien entendu... je ne pense pas qu'ils vont m'accepter :-(

Frugaleconome said...

Environ deux semaines aussi.

J'ai d'abord rempli un questionnaire, puis j'ai signé virtuellement leur accord de confidentialité, et hier j'ai eu mon premier sondage.

J'espère que tu vas avoir des nouvelles.

Clicky Web Analytics