samedi 12 avril 2008

Toujours pas acheté de lunch !

Je continue mon petit lunch challenge. Ça fait maintenant presque un mois et demi que je j'apporte mon lunch au travail.

J'avoue que c'est de plus en plus facile.

La fin de semaine (ça me prends une demie heure) je fais du riz brun en quantité que je congèle dans des ziplock individuels. J'y ajoute des légumes le matin avant de partir au travail.

Pour les protéines, je prends un yogurt (que je fais moi-même) et du lait de soya.

Si j'ai plus de temps le matin, je me prépare une salade que j'accompagne d'une petite boite de thon.

J'amène toujours des pommes en cas de "petit creux" au cours de la journée.

En fait c'est très simple d'apporter son lunch, ça demande juste une petite organisation :)

1 Comment:

Canadian Saver said...

Si ça fait plus d'un mois, tu as sûrement perdu l'habitude de manger au resto... tes lunchs maisons sont meilleurs pour toi et pour ton budget... bravo :-)

Clicky Web Analytics