jeudi 17 janvier 2008

Télévision : a-t-on vraiment besoin de toutes ces chaines ?



Les offres de forfait de télévision par câble ou satellite sont maintenant partout, on nous offre des bouquets arrangés à souhait, avec des chaines thématiques, généralistes, des radios, de la météo....


AAAAAAAHHHHHHHH


A-t-on vraiment besoin de toutes ces chaînes ????

Je regarde de moins en moins la télé. J'avoue que plus jeune j'étais une vraie téléphage mais entre les pubs toutes les 3 minutes, les programmes de téléréalité sur la danse, le chant, l'aventure, le "je ne fais rien enfermé dans un loft mais je suis quand même filmé pendant 24 heures", j'avoue que j'ai de plus en plus de mal.


Ma solution !


Couper toutes les options sur mon abonnement au câble (certains conseilleraient même les oreilles de lapin, mais je ne suis vraiment pas fan de la télé enneigée).

J'adore les séries télé (Lost !!!, Dr House) mais j'attends les sorties DVD et je les commande sur Zip.ca

Pareil pour les films, rien de vaut un bon DVD, pas de pubs, une image et un son de qualité et même des bonus (elle est pas belle la vie !).

Et puis le temps que je ne passe pas devant la télé, je peux lire, blogger (!) que sais-je encore... faire des choses productives :p

PS : pour un référencement sur Zip.ca, contactez-moi !

0 Comments:

Clicky Web Analytics