samedi 23 février 2008

Je teste pour vous : le shampoing solide


La semaine dernière je suis allée chez Lush, magasin de cosmétiques canadien.

En fait le magasin propose des savonnettes, de toutes les sortes et de toutes les formes.

C'est vraiment le fun de voir ça, certains savons ont même une forme de fromage ! Ça promet pour l'odeur :P

Moi j'y suis allée pour acheter du shampoing solide, j'en avais entendu parlé et j'avoue que j'étais vraiment tentée par le côté écologique (pas d'emballage, pas de long transport, pas de produits chimiques) et économique (une savonnette dure apparemment 80 shampoings).


Et bien j'en suis ravie ! À ma grande surprise, ça mousse vraiment ! Mes cheveux sont plus souples et plus brillants (j'ai l'impression d'être dans une mauvaise publicité).

Pour le côté économique, je pense que c'est vrai. Ça fait une semaine que je me fais des shampoings tous les jours, et la savonnette a toujours la même taille.

Prix de la savonnette : 9$
Je vous tiens au courant de la suite !!

2 Comments:

Canadian Saver said...

Merci pour avoir fait le test! J'adore les produits Lush mais je n'ai jamais essayé le shampoing solide... Je suis d'accord que c'est certainement meilleur pour l'environnement!

Frugaleconome said...

Oui et il me reste encore plus de la moitié du shampoing solide au bout de deux mois :)

Clicky Web Analytics