samedi 23 février 2008

J'adoooooore ING Direct



Vraiment, j'adore ING Direct

Il est très facile d'y ouvrir un compte d'épargne. Les intérêts sont actuellement à 3,65%. C'est vrai, HSBC Direct fait mieux en ce moment, mais ING est tellement simple d'utilisation que je préfère y placer mes 'tites économies.

Les transactions sont toujours gratuites et les intérets sont versés mensuellement.

L'avantage d'ING est que l'on peut ouvrir plusieurs autres "bébé" comptes (gratuitement) et les nommer comme on veut.

Moi par exemple, j'en ai ouvert quatre :
- Condo
- Urgences
- Vacances
- Mac (bah vi, j'aimerais bien m'acheter un nouveau laptop :p )

Ensuite on peut faire des versements automatiques, mensuels, bi-mensuels, hebdomadaires ou même journaliers !

Contactez-moi pour un référencement pour gagner 13$ à l'ouverture(pi moi aussi !)

0 Comments:

Clicky Web Analytics