vendredi 22 février 2008

Que j'aime les magasins en liquidation !!!

Comme on dit, "le malheur des uns fait le bonheur des autres".

Dans ce cas là c'est la vérité, je suis désolée pour les pauvres commercants qui doivent fermer, mais moi, en attendant, je fais de sacrées bonnes affaires !

Le mois dernier aux Cours Mont Royal (n'est-ce pas), je me suis achetée une charmante sacoche en cuir (voui c'est objectif... même que j'en ai eu des compliments, deux fois). Prix d'origine 70$, prix d'achat 14$ !! Je précise que j'en avais besoin (sinon ça n'aurait pas été une réelle économie).

La semaine dernière, au Centre Eaton, dans un magasin d'accessoires j'ai trouvé une paire de mitaines bien chaudes, à l'origine 20$, je les ai acheté à 3$.

Moralité, si vous voyez une vitrine marquée "liquidations", n'hésitez surtout pas, entrez !

0 Comments:

Clicky Web Analytics