mercredi 9 avril 2008

Dilemme... garder ou non le câble ???

Je suis en plein dilemme en ce moment.

Mon côté frugal me dit de couper mon abonnement au câble... 30$ par mois pour voir 80% de publicités je trouve que c'est cher payé !

Mais d'un autre côté j'ai un peu peur de me "couper du monde". Je regarde très peu de programmes, mais quand les collègues me parlent le matin de ce qu'ils ont vu la veille, j'aime bien savoir de quoi il s'agit :p

J'ai un abonnement très basique, aucune option. Mais le prix avec Videotron reste très élevé, et je pourrais faire de meilleures choses avec les 360$ économisés par an.

Je vais regarder sérieusement ce qu'on trouve sur l'internet et je vais prendre ma décision.

Couper ou pas couper ???

2 Comments:

Canadian Saver said...

Le câble est certainement un luxe, mais pour moi, y'a pas de question, je le garde. Sinon, je serais toujours en train de louer des films ou les téléséries en dvd, donc je ne sauverais pas tant que ça à la fin du mois...

Qu'est-ce que t'as décidé?

Frugaleconome said...

je suis un peu geek je crois :p Je vais garder le câble jusqu'à la fin de la saison 4 de Lost, et après je coupe :p

Clicky Web Analytics