mercredi 9 avril 2008

Mon challenge pour Avril : 150$ d'épicerie

Je me suis engagée chez Give Me Back My Five Bucks à ne pas dépasser 150$ ce mois-ci en épicerie.

Je suis allée dimanche chez Maxi et Cie et ai dépensé 38$. C'est plus cher que mon épicerie habituelle, mais j'ai acheté des produits congelés (saumon et légumes). Je sais que je pourrais les conserver, donc je ne risque pas de perte.

J'ai acheté des fruits (pommes, bananes, raisins), des légumes (tomates, brocolis) du lait (sac de 4 litres) et du lait de soya.

Samedi je vais avec trois amis chez Costco. Je sais que je vais m'en tirer pour 40 ou 50$, mais j'achète en gros, des choses qui se conserve.

3 Comments:

Canadian Saver said...

Combien est-ce que tu payes pour ton lait en sacs de 4L? Je le paye $6.30 à $6.50 au N-B.

Bonne chance pour le $150!!

Frugaleconome said...

Je paie 4.81$ pour 4 litres au Québec.

6.30$ ! ouahhh et moi qui pensais que le lait au Québec était très cher !

Canadian Saver said...

Le lait, les oeufs, le poulet et la dinde sont pas mal plus dispendieux ici je pense car on a les "marketing boards" qui aident à garder les prix hauts (plus de $$ pour les producteurs).

C'est intéressant de voir la différence quand même :-)

Je vais mettre ton lien sur mon blogroll aussi !

Clicky Web Analytics