mercredi 9 avril 2008

J'ai refait mon budget aujourd'hui

Je me suis basée sur le template offert par Fabulous Broke in the City pour refaire entièrement mon budget.

Après deux longues heures "Excelièsques", j'ai enfin un beau budget, bien clair et bien pratique.

En haut : mes revenus
Puis : ce que je budgète ce mois-ci
et tout en bas : détail journalier des dépenses

En revanche, je n'ai pas gardé la séparation des deux chèques, même si moi aussi je suis payée aux deux semaines, je ne trouve pas cela très pratique.

Mon budget Excel qui était jusqu'à hier une succession de petits carrés au quatre coins de la page (on ne se moque pas !), est maintenant bien lisible.

Merci Fabulous Broke !

1 Comment:

Canadian Saver said...

J'espère que ça marchera bien :-) Quand on a de bons outils, c'est toujours plus le fun!

Clicky Web Analytics