mercredi 23 avril 2008

Five thing Meme - Cinq choses sur moi

À mon tour je m'auto-tag ! Ce tag vient du blog de Canadian Saver, SavingLater

Ce que je faisais il y a 5 ans :
Je travaillais comme réceptionniste dans une grosse compagnie. Je detestais ça !

5 choses dans ma liste de choses à faire aujourd'hui :
- finir le compte de dépenses de mon patron
- aller faire encadrer une photo pour le départ d'une collègue
- résilier mon contrat internet (j'ai trouvé moins cher !)
- faire le plein d'essence
- prendre RDV chez le médecin

5 snacks que j'aime :
- une tartine de pain avec du Nutella
- des M&M's
- des bébés carottes
- des bébés tomates (ok, ça s'appelle des tomates cerise)
- des noix de grenoble

5 choses que je ferais si j'étais milliardaire :
- je terminerais de payer la maison de mes parents
- je paierais une maison à ma soeur
- je m'achèterais une maison au bord de la mer
- je m'acheretais un appartement à New York
- je continuerais de travailler, pour le fun !

5 de mes mauvaises habitudes :
- je ne fais pas assez de sport
- je mange trop de pain
- je chiale dans les transports en commun
- j'attends toujours des semaines avant de défaire ma valise en revenant de voyage
- je suis toujours trop en avance aux rendez-vous

5 endroits où j'ai vécu :
- Paris, France
- Sud de la France
- Montréal
-
-

5 boulots / jobs que j'ai eu :
- serveuse
- réceptionniste (compagnie et hôtel)
- guide / accompagnatrice
- commis dans une banque
- adjointe

Taggez-vous !!!

2 Comments:

Canadian Saver said...

Très intéressant!!

Je suis jalouse de toi, avec vécu (ou bien est-tu née?) en France...

Frugaleconome said...

J'y suis née :) Je ne suis au Québec que depuis 3 ans.

Clicky Web Analytics