jeudi 24 avril 2008

Moi qui voulais économiser sur l'internet...

Hier, j'avais un bon plan pour économiser sur l'internet.

Je paie en ce moment 35.55$ chez Look Communication. C'est une connection DSL, avec laquelle je dois avoir une ligne téléphonique (en l"occurence Bell, pour 32$ par mois). Soit 67.55$ par mois en tout.

Mon plan était de résilier Look et de prendre le DSL chez Acanac qui a des tarifs à 18.95$ par mois et qui permet d'avoir une ligne sèche, c'est à dire, plus d'obligation de payer Bell (ou du moins juste une somme forfaitaire de 6$ pour la ligne sèche).
J'aurais ensuite pris un téléphone cellulaire en forfait prépayé de Virgin (je passe tous mes appels en ligne avec Voip Buster) pour 10$ par mois. Soit 34.85$ par mois en tout.

Hier matin, pleine de bonne volonté et motivée à faire de grosses j'appelle Look et je résilie. Je rempli ensuite le formulaire en ligne de Acanac.

14h00, mauvaise surprise, un courriel de Acanac comme quoi le service DSL n'est pas disponible à mon numéro de téléphone... je suis très surprise car cela fait deux ans que j'ai le haute vitesse à cette adresse. Rien à faire, ils ne peuvent soit disant pas me connecter.

Me voilà sans internet car j'ai résilié Look !

J'appelle ensuite chez Radioactif qui est un peu plus cher mais qui permet d'avoir une ligne sèche. Même réponse, pas de DSL chez moi... c'est la 4ème dimension !

Désespérée, je rappelle Look et leur demande d'annuler ma résiliation (et je leur réclame tout de même de me remettre mon tarif préférentiel :p).

Avez-vous des bons plans pour l'internet-téléphone pas cher ???

0 Comments:

Clicky Web Analytics