mercredi 14 mai 2008

Bientôt un an dans ma compagnie

Voici bientôt un an que je travaille dans ma compagnie.

J'en ai discuté aujourd'hui avec ma collègue et nous en sommes venues au même point : il est temps de demander une augmentation :p

Ma collègue travaille dans la compagnie depuis presque un an et demi mais elle a eu un accident a a dû s'absenter quelques mois, ce qui a repoussé sa demande.

Je pense faire ma demande juste après la date d'anniversaire de mon arrivée et je vais demander 5000$ d'augmentation, je pense que c'est raisonnable.

Mon patron est très gentil mais il me rend très nerveuse, donc j'appréhende ce jour. Mais d'un autre côté, qui ne tente rien n'a rien et la pire chose qui puisse m'arriver c'est qu'il me dise non.

Je vais commencer à travailler sur un petit argumentaire qui rendra la demande difficile à refuser :p

1 Comment:

Canadian Saver said...

Bonne chance!!!! Tu nous laisseras savoir comment ça se passe!

Clicky Web Analytics