lundi 5 mai 2008

Mes achats en friperie

Cette fin de semaine j'avais envie d'acheter de nouveaux vétements, avec les beaux jours qui s'en viennent, il fallait que je renouvelle un peu ma garde-robe, surtout mes tenues de travail.

N'ayant pas les moyens ce mois-ci pour faire de grosses dépenses, je suis donc allée dans une friperie.

J'avoue qu'au départ j'étais assez réticente à l'idée d'acheter des vétements seconde-main. Pour moi, tout ne devait être que des vétements laids et abîmés, sinon pourquoi les gens les donneraient !

À ma grande surprise, j'ai fait de belles trouvailles ! Un pantalon noir et deux hauts, en tissus de qualité, et comme neuf ! Il y avait aussi des vétements Guess, Roots, Levi's... et tous pour 3$ !!

Pourquoi ces vétements ont-ils attéris en friperie ??? Peut-être que les propriétaires ont pris ou perdu du poids et que ça ne leur fait plus ???

Total des dépenses 13$ !

0 Comments:

Clicky Web Analytics