dimanche 4 mai 2008

Moi qui était très fière de moi hier...

... aujourd'hui c'est tout le contraire !

J'ai retrouvé une amie à midi, nous avons été diner ensemble au restaurant avant d'assister à une avant-premiere (gratuitement) au cinéma, avec deux autres amis.

Juste que là, tout était prévu.

Mais après la séance, nous ne voulions pas nous quitter si vite... et nous avons décider d'aller au restaurant pour le souper.

Diner : 24$
Souper : 17$

Ce n'est vraiment pas bon pour mon budget de 85$ ce mois-ci !!!

D'un côté je suis vraiment inquiète pour mon budget, mais d'un autre j'avais vraiment envie de ce restaurant, de continuer la soirée avec mes amis.

Plus que 34$ dans mon budget resto... ça va être très difficile :/

1 Comment:

Canadian Saver said...

C'est important de passer du temps avec les amies aussi...

Au moins le cinéma était gratuit :-)

Clicky Web Analytics