samedi 17 mai 2008

Mon épicerie de la semaine

Voici mes dépenses d'épicerie cette semaine. Il y avait des promotions sur les filets de poisson congelés, donc j'en ai profité pour faire quelques réserves.

Légumes congelés Arctic Garden 3.49$
Filets de sole congelés 3.99$
Filet de goberge congelé 3.99$
Barres granola Val Nature 1.49$ (coupon de 1$)
Filet amandine congelé 2.99$
bananes bio 1.87$
carottes 1.69$
lait 0% 4.81$

Total : 27.63$

Ce qui porte mon total pour le groceries challenge à 91.16$/125$

Il me reste donc 33.84$ jusqu'à la fin du mois.

2 Comments:

Canadian Saver said...

Tu manges vraiment santé :-)

Moi je trouve qu'il reste trop de jours dans le mois!!! Il y a de bonnes aubaines cette semaine à l'épicerie, j'ai peur que mon budget y passe!

Frugaleconome said...

On devrait en effet n'avoir que des mois à 28 jours ! Franchement, ça sert à quoi d'en avoir 31 :p

Clicky Web Analytics