vendredi 16 mai 2008

Plans pour la fin de semaine

Ahhh, enfin une fin de semaine de trois jours !!!

Demain soir j'ai prévu d'aller souper avec des amis au restaurant. Nous avons choisi un restaurant qui a une très grande et belle terrasse et sur laquelle un groupe de jazz met l'animation.

J'aime beaucoup l'ambiance de ce lieu, et surtout, ça sera ma première terrasse de l'année. Et après toute cette neige qui s'est amassée ici cet hiver, j'avoue qu'elle sera bien méritée :)

C'est vrai que c'est un peu cher, mais je vais essayer d'être raisonnable et de ne pas prendre de dessert : c'est bon pour la santé et pour le porte-monnaie !

Lundi pour la Fête de la Reine/des Patriotes, j'ai prévu de louer une auto avec des amis et de sortir de la ville. Un bon bol d'air me fait toujours beaucoup de bien, j'ai vraiment hâte d'être à la campagne. Cela devrait me couter aux alentours de 50$ pour l'auto, et 15$ pour un brunch ou un diner.

1 Comment:

Canadian Saver said...

Amuses-toi bien!!!

Clicky Web Analytics