lundi 23 juin 2008

Merci mon fonds d'ugence

Samedi, je sors de chez moi pour aller faire un petit travail, je vais pour mettre la clef dans la serrure, elle ne rentre plus...

Je prends le barillet (qui me reste dans les mains régulièrement depuis plusieurs mois), l'examine, il est bloqué, complètement bloqué.

Je ne peux donc pas sortir, car ma porte ne se ferme pas correctement si on ne la barre pas, un coup de vent suffit à l'ouvrir.

J'essaye de contacter ma propriétaire pour l'informer, elle ne répond pas. J'appelle donc un serrurier (car je ne veux pas rester coincée à la maison toute la fin de semaine !)

Il est venu en une heure. Coût de la réparation : 177$ Arrrgh

C'est dans ce genre de situation que je suis bien contente d'avoir un fonds d'urgence. Même si ce n'est pas une somme énorme, je n'ai pas à modifier mon budget du mois :)

Ce matin j'ai posté une lettre à ma propriétaire pour demander le remboursement. J'espère que cela va se faire rapidement, mais la connaissant, cela peut prendre plusieurs semaines.

2 Comments:

Anonyme said...

I wanted to let you know that I am excited to have found your blog through "Give me back my five bucks"! I think it will help me with my French! We shall see.

Frugaleconome said...

Thank you for reading! ;)

Clicky Web Analytics