mercredi 4 juin 2008

Nouveau fournisseur internet

(ce post n'est PAS sponsorisé)

J'ai enfin réussi à changer de fournisseur internet. Le mois dernier je voulais aller chez Acanac, mais ce dernier me disait que la DSL n'était pas disponible sur ma ligne téléphonique... alors que cela fait deux ans que je l'utilise... étrange.

J'ai rappelé pour voir si maintenant c'était possible, et OUI !!!

Je suis vraiment contente car ça va me faire de réelles économies. Avec mon ancien fournisseur je payais 42$ par mois (avec taxes). Avec Acanac je passe à 18.95$ (avec taxes) !!! Et toujours en forfait illimité, haute vitesse :)

La seule chose avec Acanac, c'est que l'on doit payer intégralement le forfait pour une année. J'ai donc payé 277$ (ce qui inclu la caution pour le modem, qui me sera remboursée quand je le rendrai).

Contactez-moi si vous voulez une référence :)

1 Comment:

Canadian Saver said...

wow, c'est toute une économie ça!!! J'aime mieux payer à l'année aussi quand je peux... à la longue c'est plus facile !

Clicky Web Analytics