mercredi 4 juin 2008

Animations à Montreal

La ville est très animée en ce moment, entre la semaine de la Mode et le Grand Prix de Montréal cette fin de semaine.

La semaine de la mode est en plein centre-ville. Il y a un podium et les différentes marques présentent leurs nouveautés. J'ai vu le défilé Reebok ce midi. Je trouve que c'est vraiment agréable un défilé pendant la pause lunch...

La seule chose c'est que j'ai eu du mal à terminer mon sandwich, j'ai eu une envie soudaine de commencer un régime !

Il y a des animations, et des distributions gratuites de rasoirs jetables ! C'est toujours bon à prendre :))

L'autre grand évenement cette semaine c'est le Grand Prix de Montréal. La rue Crescent et tout le centre-ville sont décorés de drapeaux à damiers et autres tenue de course.
La course est dimanche mais dès vendredi les formules 1 tournent sur le circuit. J'ai la chance d'avoir obtenue une place gratuite pour les essais de samedi, ça va être la première fois que j'assiste à une course de F1, je suis vraiment contente :)

Esperons que le temps sera avec nous !

1 Comment:

Canadian Saver said...

Ahhh le Grand Prix! J'étais grand fan il y a quelques années, je surveillais toutes les courses (à des heures bizarres quand c'était l'autre côté de l'océan). Va falloir que je surveille en fin de semaine!!

Ça paraît le fun, les défilés!!

Clicky Web Analytics