vendredi 6 juin 2008

Une semaine de travail, très peu de dépenses

Depuis lundi, ma seule dépense a été un plein d'essence pour mon scooter de 4.21$.

J'ai apporté tous mes lunchs au travail. J'avoue que depuis le challenge de février-mars, c'est devenu très facile. J'ai pris l'habitude de préparer mon lunch tous les matins, cela fait parti de ma routine :)

J'ai même perdu l'habitude de m'acheter un biscuit ou un croissant à la boulangerie en bas du travail. J'ai trouvé la solution à mes envies de sucre : j'amène une barre de céréales ! (je vais même essayer de me lancer dans la confection des barre de céréales... à suivre...).

J'essaye d'avoir des activités gratuites (au moins la semaine) et c'est plutôt facile en ce moment à Montréal avec toutes les animations de rue.

Voilà la fin de semaine et la tendance va sans doute s'inverser :p

0 Comments:

Clicky Web Analytics